samedi 20 juin 2009

BIENVENUE SUR LE BLOG DE MORLAAS VTT



Bonjour et bienvenue sur le nouveau blog de MORLAAS VTT.
Suite au succés rencontré lors de la matinée découverte du 14 Juin 2009
et pour confirmer la création de la section VTT au sein du club de cyclotourisme
de MORLAAS, ce blog est mis à la disposition des vététistes pour parler de leur
club, donner des avis sur leurs virées, leur matériel et tout ce qu'ils ont envie
de dire en général sur leur sport favori.

5 commentaires:

YO a dit…

Bravo jean louis pour ta rapidité, nous voici pourvu d'un moyen de communication.
A demain j'éspère.
Yo

FORTIN Christophe a dit…

Salut les chevronnés du pédalier et de la boue, juste pour savoir si demain matin il y a une sortie d'organiser, si oui comptez-moi parmi vous.
Bonne soirée.

christian bergouli a dit…

Bonjour a tous. Juste pour savoir si quelqu'un serait interesse pour aller pedaler Samedi 24 AVRIL sur le coup de 14H autours de MORLAAS.Si il y a des interesses vous pouvez me joindre au 0677876031. merci.

Anonyme a dit…

Bonjour les MORLAAS VTT,
Ce week-end, les CVO Soumoulou participent à la Transpy à ENCAUSSE les THERMES (St GAUDENS - CAP VERT VTT): 70 kms avec 2000 m de dénivelé
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont prévu d'y participer, mais si vous êtes intéressés, nous avons loué un gîte à proximité, et il nous reste 5 places, si vous voulez arriver samedi soir.
Vous pouvez me contacter au 06 20 69 06 54
A bientôt
Jean Michel des CVO

emma lafond-puyo a dit…

Emma lafond-puyo
je suis tombée dans une descente (j'allais a 20-30km/h)et j'ai un cocard et la cuisse bien colorée en bleu une cote felée a part ça tout va bien et puis je suis deja maquillée pour carnaval!!!!
a bientot emma