jeudi 23 juillet 2009

Compte rendu de la réunion du 21/07/2009

Je vous fais la synthèse de la réunion du 21/07/2009 concernant la modification des statuts de l'association "Morlaas Cyclotourisme", qui va intégrer la section VTT.

Nous étions 4: Michel LASSALLE : Président du club, Michel CHAMPROUX : Trésorier, Bernard et moi-même. Yo et Gilbert TOQUIN étaient excusés.

Le président avait déjà bien emmailloté le bébé , donc il a été assez facile d'établir des statuts ainsi qu'un règlement intérieur pour la section VTT.

Par contre , un bureau composé d'un Président, d'un Secrétaire et d'un Trésorier spécifique à la section VTT devra être mis en place lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui aura lieu le vendredi 04 Septembre 2009. Réservez votre soirée et venez nombreux car à partir de là , le club sera officiellement créer.

Concernant la fédération UFOLEP à laquelle nous allons adhérer à partir de Septembre, la cotisation annuelle pour un adulte s'élèvera à 46.95 euros ( 29.95 de licence+ 17 de cotis. club).

Nous avons déterminés l'ensemble des activités que nous pourrons pratiquer avec la même licence sous le couvert du club et qui sont , en plus du VTT:
- le cyclosport,
- le cyclotourisme,
- la randonnée pédestre,
- les raquettes à neige,
- le ski de fond et de randonnée,
- les épreuves combinées raids multiactivités,
- les courses hors stade.
Bien entendu, nous pouvons modifier ces activités en cours de saison suivant la demande.

Michel LASSALLE prendra attache dans le courant de l'été avec les responsables départementaux de la FFCT et de l'UFOLEP pour faire accepter ces modifications.

Ouf, j'y suis arrivé!!!!
Perso, je pars en congés jusqu'à mi-août et je vous souhaite également de bonnes vacances.

3 commentaires:

thierry a dit…

rv dimanche 26 juillet à 8h30 devant le local des cyclos de MORLAAS pour un petit tour dans le coin. A demain Tchao...

YO a dit…

Famille à la maison, pas de VTT pour moi ce we. Bon chemin à tous.

thierry a dit…

Je n'arrive pas à laisser de nouveaux message sur le blogue alors je fais un commentaire sur le dernier message de Jean Louis. Compte rendu de la sortie de ce Dimanche: Grand soleil pour cette sortie ou nous étions quatre ( Patrick, lionel mon voisin,Fabrice et moi meme), parcours sélectif du coté de Maucor,lac de serres, lac d'anos, hyguére etc...pas de chute et pas de casse pour Patrick. SUPER!!!.A+