mardi 25 août 2009

Sortie du 30 Aout 2009

Ce coup-ci j'anticipe !
Y-a-t-il des volontaires pour une sortie VTT le dimanche 30 Aout. J'imagine que les vacances seront terminées pour beaucoup et qu'une petite sortie de reprise nous fera du bien.
Pour les circuits, si vous voulez du roulant, on peut faire le tour du gave depuis le chateau de Franqueville jusqu'à Nay (45 km presque tout plat). On peut également ajouter du dénivelé en surfant sur la pente sous le chemin Henri IV. Dites moi si vous êtes interessé, ou faite d'autres propositions !!

6 commentaires:

Bruno a dit…

Pour, ceux qui ont roulé cet été,
Rando prévu à Payole
toute les infos sur le site de vtt64
agenda 2009.

philippe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thierry a dit…

Salut à tous, moi je suis partant mais pour une sortie dans le coin comme d'habitude avec rv à 8h30 à la salle des cyclos de Morlaas car j'ai un repas de famille à midi!.A Dimanche matin...

patfay a dit…

Salut,
je suis partant également pour demain pour un tour dans le coin. Quelqu'un à une idée de circuit pour se remettre en jambe?
A demain 8h30

piero64 a dit…

Ok pour demain 8h30 au local.

JL a dit…

Bonjour à tous.

Content de vous retrouver aprés ce bel été où personnellement j'ai alterné grosses bouffes , apéro sérieux et quelques petits tours de vélo.
Désolé, je ne serai pas avec vous demain car je fais une rando en montagne.
J'espére être là dés dimanche prochain.
Bonne balade !!!!!