lundi 28 septembre 2009

Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! ce maillot!!!




j'ai toujours pensé que bleu et jaune ça peterait de trop et que ça ferait un peu kitch. Même s'il serait important de concerver les couleurs de Morlàas, je ne suis pas sur que celà ai une grande importance. Par expérience je n'ai jamais eu sur mes maillots de club les couleurs de la ville. Entre bleu foncé et noir, le noir fait toute la différence en terme d'esthetisme.


Pour en avoir le coeur net, je vous remet le maillot jaune et noir aui a servi de base à celui présenté plus bas. Ca a quand même plus de gueule. Bleu et jaune ça fera toujours un peu bizarre.


Redonnez moi votre avis et rdv à Oloron dimanche.


A+


Yo

11 commentaires:

philippe a dit…

c'est sur que noir et jaune ça le fait grave!!!
Si Morlaas (le maire et le president du cyclo)sont daccord je vote des deux mains pour le noir et jaune ... A voir donc avec eux.

THIERRY a dit…

Pour moi aussi c'est évident que le noir est plus top mais il faut savoir faire des concessions car à mon avis les cyclos et surtout le maire ( donc une éventuelle subvention )ainsi que nombreux Morlanais ne vont pas comprendre notre choix... A suivre...Pour moi le bon compromis c'est le bleu foncé!.

jean-luc a dit…

je ne vais pas être trop original en affirmant que le noir et jaune est super !!!
après... j'ai plus la même vision que Thierry en prenant l'option bleu foncé.
a+
jluc

fabrice a dit…

Mettons de l'eau dans notre vin, je pense également que le bleu foncé fera l'affaire et nous permettra de ne pas nous mettre en "délicatesse" avec la municipalité....

bernard a dit…

On peut revenir sur du noir mais surtout supprimer le jaune( bizanos) par du bleu (couleur de morlaas)
noir et bleu pourrait peut etre moins surprendre le maire de morlaas
Le maillot bleu foncé et jaune est pour moi le meilleur compromis

piero64 a dit…

Noir et jaune ça le fait bien. Je vote donc pour le noir et jaune ci-dessous, mais comme le maire et le club cyclo ne le veulent peut-être pas ça sera le bleu foncé et jaune, avec des manches si l'hiver est froid et sans si l'hiver est chaud ... Bon courage pour désigner le maillot du vainqueur ... qui sera une chose est sure avec du jaune !!

JL a dit…

Je suis parfaitement de l'avis de thierry qui à résumer dans son commentaire le vrai pourquoi du comment.
Donc pour moi j'opterai pour un bleu foncé et jaune.

patfay a dit…

Après tant de commentaires... le bleu foncé et jaune parait un bon compromis pour moi aussi,
mais c'est clair, noir et jaune c'est pas mal du tout.
Bon courage pour la compil des résultats!!!
@+ patfay

Bruno a dit…

pour moi aussi bleu foncé et jaune

Anonyme a dit…

Pour les maillots, le bleu foncé et jaune pour moi aussi, mais si le maire de Morlaas est daltonnien, alors le maillot noir et jaune fera très bien l'affaire.

Autre chose, j'ai décroché 3 sponsors, mais il me faut des papiers officiels pour leur compta. J'ai un exemple du foot de morlaas si vous voulez.

Si un membre responsable du bureau peut m'appeler. 06.30.42.14.17.

Aussi il serait bien d'avoir les coordonnées de vous tous.

A +.

Eric

YO a dit…

Les coordonées de tous les sociétaires vous seront distribuées sur papier lors d'une prochaine rencontre.
A+ à tous.