mercredi 30 septembre 2009

J'ai ça en magasin aussi...


14 commentaires:

bernard a dit…

Salut yo ,ce maillot est vraiment superbe, original ,plus dans l'esprit vtt,et moins classique que les autres.
Je vote sans hesiter pour ce modèle
Quand pense les autres menbres ?

YO a dit…

Rendons à César ce qui est à César. Ce maillot à été imaginé par Bernard. Personnellement, entre le bleu foncé jaune et celui-là, il n'y à pas photo, je préfère celui là.
J'attends vos réactions.

Unknown a dit…

ca change mamman a dit oui

fabrice a dit…

C'est vrai qu'il n y a pas photos, ce modèle est bien plus joli. J'opte donc également pour ce maillot.
A+ FAB

JL a dit…

Il est trés beau, j'avoue que j'aime bien celui là.
OK pour moi.

philippe a dit…

C'est vrai qu'il est joli, mais placer la pub dessus sans cacher le dessin de base ne va pas être facile.
3 sponsors et adieu le Squelette bleu et le coté originale du maillot.
Lol avec tout ça il va falloir refaire un vote avec les trois maillots les plus demandés.
Et avec le maillot "YMCA" vert et rose choisi par certain ...

piero64 a dit…

Très bien, je vote pour celui-là ou peut-être pour le suivant!!!

Anonyme a dit…

200 % pour celui-ci.
bonne journée à tous.

Eric

YO a dit…

Bon je crois que tout le monde est d'accord, pour porterons tous l'année peochaine le maillot vert et rose... ouais!!!!!
Que ceux qui ne se sont pas encore prononcés le face vite, je bloque le modèle ce we pour pouvoir le présenter à nos futurs sponsors.

Eric a dit…

Désolé de marquer celà ici mais je n'arrive pas à être vététiste blogger sur le site.
Quelqu'un peut me dire le pourquoi, je me retrouve tjrs sur LOS VETETOS.
Merci

ERIC

Bruno a dit…

Trop beau,
Avec un tel maillot,impossible de rouler à moins de 20 à l'heure.

jean-luc a dit…

ok pour moi également
mais promettez moi que c'est le dernier vote..
;-)
a+
jluc

benoit a dit…

Trés beau maillot,pour moi c'est ok.Part contre je ne vois pas le maillot du jour!!!

cyrille a dit…

ok pour moi mais c'est bien le dernier!!!!!