samedi 19 septembre 2009

Maillots

Salut à tous,
Lundi soir, s'est déroulée une réunion au local cyclo lors de laquelle était présents Philippe, Benoit, Jean-Louis, Bernard et moi même.
Il est dommage que d'autres vététistes n'aient pas été présent.
A été décidé un bureau indépendant pour la section VTT avec, comme président, notre guide dominical Bernard, comme secrétaire (va falloir qu'il s'achètes des jupes et qu'il sache préparer le café) Jean-Louis, et comme trésorier, moi-même.
Tout a été déposé en prefecture cette semaine, et mardi, Bernard et moi allons taper aux portes de sponsors.
En outre, Bernard et moi avons beaucoup bossé sur les maillots et deus styles et coloris se dégagent. Nous en reparlerons ensemble.
J'ai un devis pour les tenus, et l'équipementier que j'ai contacté est réactif. J'ai reçu hier un colis avec des échantillons afin de procéder aux essais de taille et de voir la qualité des produits.
Je vous propose de nous retrouver tous, afin de régler ces détails. Seront également à l'ordre du jour les licences et les assurances qui vont avec.
Notre secrétaire va fixer une réunion avec l'ordre du jour. Il est important que vous soyez TOUS présents à cette réunion. Notre implication mérite que nous nous retrouvions tous au moins une fois par an.
Alors RDV à demain pour ceux qui roulent et sinon à la réunion fixée par Jean-Louis.

1 commentaire:

piero64 a dit…

J'avais le PC en panne !!! Super pour cette création. J'ai hâte de m'inscrire et de porter fièrement le maillot du club !