lundi 21 septembre 2009

REUNION DU VENDREDI 25 SEPTEMBRE A 20H30 !!!!!!!!!!

Bonsoir à tous ,

Une réunion est prévue vendredi 25 Septembre à 20h30 au local du club.

Nous souhaitons que toutes les personnes qui sont intéressées par le club
du MORLAAS VTT nouvellement créer, soient présentes.
Nous vous proposerons les maquettes des futurs maillots, les licences et les
projets que nous avons pour faire vivre ce club.

Votre présence est indispensable, venez nombreux !!!!!!!!!!!
Merci à tous et bonne semaine.

6 commentaires:

piero64 a dit…

J'y serai ... même si il pleut !

philippe a dit…

Ok pour moi.
Je propose de ne plus créer de post jusqu'au 25 pour que celui-ci reste bien en haut et reste visible, juste laisser des commentaires sur les posts existants et surtout celui-ci.

YO a dit…

J'ai reçu les maillots pour essayage. Venez tous...

THIERRY a dit…

OK pour moi aussi, je serai là...

benoit a dit…

Ok pour moi je serai present vendredi

Bruno a dit…

Désolé
pas dispo vendredi soir