vendredi 18 septembre 2009

SORTIE DIMANCHE 20 SEPTEMBRE

Ce week-end 2 sorties au choix:
1)- Randonnée organisée à saint faust, au programme ravitaillements (5) avec passage dans les chais, pas moins de 25 propriétés exceptionnellement ouvertes avec vin blanc (avec modération bien sur!): 34 KMS dénivelé 1500 mètres pour 8 euros. Début des inscriptions à partir de 8 h00 place de la chapelle de Rousse, départ 8h30.
2)- Sortie traditionnelle autour de Morlaas avec départ à 8h30 au local des cyclos.

8 commentaires:

piero64 a dit…

Bien tenté par la première proposition même si je pense que ça va faire mal au jambes ...et peut-être à la tête !

YO a dit…

Je suis partant pour St faust. 7h30 me parait être un bon horaire. Si nous ne sommes pas assez nombreux, je me rabattrais sur Morlàas.

pat hardiman a dit…

pat ok pour 7h30 je suis etanche a la pluie mais pas au vin blanc.

philippe a dit…

Bon courage il vous faudra bien du vin blanc pour oublier la pluie :)
N'empêche je serrais bien venu, pluie ou pas pluie.
Buvez pas trop quand même ...

Eric a dit…

OK pour 8h30 place de la hourquie pour 3 los vététos. Pascal, Jean-luc et moi.

Eric

thierry a dit…

MON PROGRAMME: Je fais la rando de st faust avec mon beauf et mon voisin 22 kms et 750 m de dénivelé ça sera un max pour les deux alcooliques qui m'accompagnent, car en vélo ils sont pas terrible mais au niveau de la picole je peux pas les suivres et ils veulent tout gouter... RV sur place demain matin au départ!.

Bruno a dit…

repos pour moi
Attention aux controles d'alcoolémie.

YO a dit…

Confirmation pour moi à 7h30 au club, pour St Faust