jeudi 10 septembre 2009

VALLEE D'OSSAU

salut à tous, pour ceux qui ne vont à navarrenx, possibilité d'une sortie en vallée d'ossau, circuit autour de bielle, deniv: 700m+ et 700m-, départ 7h30 du local
Manifestez-vous , qu'on sache qui va ou .
Consultez le site samedi soir au cas météo mauvaise, nous irions à navarrenx avec l'autre groupe
@+

5 commentaires:

THIERRY a dit…

SALUT BERNARD,pour moi ce sera une sortie dans le secteur de Morlaas car je fais la fete samedi soir et je n'aurai pas le courage de me lever trop tot!!!. Si ça intéresse d'autres vetetistes rv à 8h30 Dimanche au local des cyclos...

jean-luc a dit…

ok pour rouler sur morlaas dimanche à partir de 8h30, également une soirée de programmée....
a+

jean luc

philippe a dit…

Ca part dans tout les sens .... lol
pour moi je suis là dimanche de toute façon donc mes préferences
1)Navarenx l'avant derniere rando de l année 7h15
2)Ossau jamais fait de montagne 7h30
3)Morlaas 8h30

pat hardiman a dit…

Ossau ok pour Pat 7h30

Unknown a dit…

Bonsoir, soirée aussi ce soir, j'espere me lever pour morlaas 8h30, @+