samedi 26 septembre 2009

VOTE MAILLOT











Hello les riders fou de Morlàas and Vetetos.




Comme promis, je vous joins les 2 maquettes des maillots avec du bleu à la place du noir.




Dans les 2 cas j'ai concervé un petit bandeau noir qui souligne les formes. Jaune et bleu seul faisait bien tristoune et un peu vieillot.




Vous trouverez également une maquette de la veste qui ira avec.




Perso je n'ai pas de préférence. Le vote est ouvert, la majorité l'emportera.




Bonne balade demain, veinards.




A+

13 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour moi, ce sera le 1 er, celui qui est tout en haut...

bernard a dit…

pour moi le 2(bleu fonçè)
Le vote a démmarré

philippe a dit…

:) moi le troisième .... ca "pête" plus !!!
La veste (1er) dans le même colori est top aussi.

piero64 a dit…

Pour moi le troisième. A demain.

Eric a dit…

Pour moi ce sera le 3eme.

Pour le bleu tapez 1.
pour le jaune tapez 2.
pour le noir tapez 3.

A demain.

Eric

jean-luc a dit…

le 2 eme pour moi

a+

jluc

Benoit a dit…

Pour moi le 1er.Bonne soirée à tous

JL a dit…

Bonsoir YO,

Bravo, super boulot sur les maillots.
Personnellement, j'aurai une préférence pour le 3eme.
PS: Beaucoup de succés à la journée des associations et plusieurs personnes supplémentaires à venir.

A demain à Barinque.

fabrice a dit…

Je choisi le bleu foncé, moins salissant.... A+ FAB

cyrille a dit…

salut
pour moi le 2eme bleu foncé ,avec une option sur celui de la photo d'Eric
cyrille

dan a dit…

daniel a dit ...
Salut
je choisis le n°3;
merci pour la rando de Barinque et cet esprit de groupe

piero64 a dit…

Je change d'avis après avoir vu des maillots bleus comme le n°3 aujourd'hui à Barinque. Ce bleu est un peu trop électrique à mon gout ! J'opte pour le n°4. Bon courage Yo pour les statistiques ! Super la randonnée à Barinque aujourd'hui.

patfay a dit…

pour moi le n°3

patfay