dimanche 18 octobre 2009

compte rendu groupe 2"grand circuit"






Nous avons ,comme le groupe 1,parcouru le grand circuit n°4.Magnifique parcours fait sur un bon rythme par un groupe homogéne et dans la bonne humeur.Comme disait yo, très belle et longue descente reliant le chemin henry IV au parcours 3 pour terminé par une montée recompensée d'une belle descente nous ramenant à st pee tout ceci dans la bonne humeur et la convivialité.

Petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, en particulier jean louis et bruno, que nous retrouverons rapidement.(ou sont les photos du groupe 1?????????)

VIVE MORLAAS VTT

@+

9 commentaires:

YO a dit…

Pour ma part il ne m'a pas été possible de m'arreter prendre des photos. Désolé Bernard.
Bravo à tous, c'est cool que tout le monde ai fait le grand.

cyrille a dit…

Superbe parcourt avec de très beaux points de vue et de superbe descentes!!!!! Je pense avoir trouvé mon maître en descente qui se permet de me doubler en me disant de lâcher les freins !!!!!!!
Merci Bernard ,quand tu veux pour une autre sortie de se genre.....
@+ cyrille

piero64 a dit…

Très belle sortie en effet. Quand essaye-t-on les autres balisages ?

benoit a dit…

Trés belle randonnée,avec de superbe descentes,mais aussi des bonnes montées.Donnée circuit n°4 le tour des forets 44,5 kms dénivelée positif 1665m.Http://www.pyrenissime.com/depot fichiers/gaves2

philippe a dit…

Trop génial, super parcour ou en plus d'en prendre pleins les jambes on en prend pleins les yeux.
Des descentes d'enfer, une montée longue mais longue ....
Je crois que Bernard avait son gps, si il peut mettre en ligne le topo, ce serait sympa.
Bonne semaine à tous.

YO a dit…

Gros doutes, Benoit, sur la distance et encore plus sur le dénivelé. J'espere que Bernard aura tout sur son GPS.
A+

BENOIT a dit…

Tu as raison YO moi aussi j'ai un doute sur la topo de ce parcourt n°4.Donnée du tracé trouver sur le site présenté plus haut.Nous aussi ont avaient 35kms,et le dénivelée doit etre bien inferieur.Aprés moi et la topo!!!!!!!.THIERRY dira quand BENOIT dit a gauche il faut aller a droite.

bernard a dit…

Comme vous dites, le parcours que nous avons fait est de 37 km avec un dénivelé cumulé de 1600m, soit 800+ 800- .Il est vrai qu'avec d'aussi belles montées et d'aussi belles descentes l'effort parait moins pénible .A refaire cet hiver dans d'autres conditions

@+

THIERRY a dit…

BENOIT à force de vouloir éviter les arbres en travers des chemins tu faiS beaucoup plus de dénivelé que les autres!!!...Bonne semaine à vous tous...