dimanche 4 octobre 2009

FETES DE MORLAAS

Justement au nom de l'amitié et de la convivialité, nous pourrions nous retrouver entre nous(maris et épouses) à l'occasion des fêtes de MORLAAS pour une soirée organisée par nos amis du rugby et des croisés du béarn football.

Au menu: cuisse de canard confite-pomme de terre béarnaise- fromage + dessert et bière" néo- zelandaise" fraîche et même très fraîche à la pompe à bière toute la nuit.

Repas le samedi soir au prix de 10 euros par personne.

La soirée sera animée par un orchestre irlandais!!!!!!!!!Ca devrait être chaud!!

Si personne intéressée se manifester sur le blog pour réservation

3 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour moi, c'est fait, je me suis inscrit, n'attendez pas trop car il ne reste pas trop de place!!!... (inscription au café curon).

pat hardiman a dit…

deux adultes pour les Hardiman et deux adultes et deux ados 12ans chez les Tetaud (futurs adherents) Je ne vois pas beaucoup de reponses

JL a dit…

Je viens avec mon épouse et également 2 amis de morlaas. Donc 4 pour moi.