samedi 10 octobre 2009

groupe 2

salut

Je vous propose pour demain une sortie autour de MORLAAS d'environs 40 km sans grande difficulté !!!
Maucor ,St Castin, Serres Castet,Montardon,Buros,Berlanne,Morlaas ,
Départ 9 heures place de l'ancienne Gare de Morlaas (derrière le Trésor public!!!)
Les festayres Morlanais de se soir sont bien sûr conviés à cette sortie ,pour un décrassage matinal !!!!!

@+Cyrille

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens je pense que philou y sera aussi

Eric a dit…

Un de plus, a demain.
Eric

Pascal a dit…

Ok pour moi
Pascal

bernard a dit…

merci ,pour moi c'est grasse matinée

@+

Bruno a dit…

ok pour moi

benoit a dit…

Week-end bricolage pour moi,donc pas de vtt ce dimanche.Bonne sortie autour de MORLAAS pour les uns,et grasse matinée pour les autres.A dimanche prochain.

jean-luc a dit…

ok pour moi

jluc

piero64 a dit…

Week end course à pied pour moi ! Je serai de tout coeur avec vous ... sous la pluie !