samedi 24 octobre 2009

programme semaine suivant dispo

bonjour à tous,
méfiez vous, jeanlouis est en stage vtt, il va nous revenir en pleine forme ,on t'embrasse tous, TU NOUS MANQUES;

Pour demain je serais avec les morlaapieds course sur le parcours du trail. Par contre ,si dispo dans la semaine, nous allons faire une rando montagne à pieds mardi(pic de cezy) et vtt montagne jeudi(vallée d'aspe) si météo favorable.
Les personnes intéréssées peuvent se manifester sur le blog.Pour la journée de mardi, nous sommes dejà trois à partir.Bon week-end à tous (dimanche morlaas reçoit st jean de luz, match capital ,venez donc les supporter ils en ont besoin)
@+


6 commentaires:

philippe a dit…

Pour moi aussi avec les Morlaapieds demain, mais vraiment dommage pour Mardi, je bosse, la sortie montagne m'aurai vraiment plus!

Pascal a dit…

Demain je propose une ballade au départ de Morlaas 9 h Place de la Hourquie

Pascal a dit…

Changement d'horaire vu avec Eric 8H30

jeanluc a dit…

ok pour moi

jluc

Eric a dit…

très bien pour moi à 8h 30, attention changement d heure cette nuit.

YO a dit…

Pas de VTT pour moi demain, j'enmene mon ainé faire la course des gamins. Amusez vous bien.
Pour les rendos de la semaine, je saurai en fonctions des places dispos au centre aéré. Faut que je me fasse garder mes vacanciers de gamins.
A+
Yo