vendredi 2 octobre 2009

SORTIE DU GROUPE 2 POUR DIMANCHE

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas aller faire la rando d'OLORON,
nous pourrions faire les chemins autour de MORLAAS ( par exemple
aller-retour jusqu'au Lac d'Eslourentis)
Départ 9h00 devant le local cyclo.
Inscrivez vous , merci!!!!!!!!

9 commentaires:

cyrille a dit…

salut
c'est ok pour moi à 9 h
à dimanche

patfay a dit…

ok pour moi à 9h
@+
patfay

Bruno a dit…

pas de sortie pour moi
cause pelote basque

philippe a dit…

Ok pour moi, on devrais être de retour de bonne heure.

fabrice a dit…

Pas de vélo pour moi ce week end. Bonne ballade , a+ Fab.

benoit a dit…

Ok pour moi à 9h

Anonyme a dit…

salut les sportifs,

je ne serai pas dans le groupe 2, car je dois impérativement rentrer à 11h30. chez moi.
Je vais tourner dans le secteur morlaas, buros, mais départ de la hourquie à 8h30.
Pascal doit se joindre à moi.

Eric

Pascal a dit…

Salut à tous ok pour moi place de la hourquie 8H30 pour un petit tour secteur Morlaas

Unknown a dit…

ok pour moi cyrille je passe te prendre