mercredi 11 novembre 2009

BAIN DE BOUE...

Nous étions 4 valeureux vététistes ce matin sur les coteaux de Narcastet (Pascal, Jean-Luc, Pierre et moi)...Terrain trés trés trés gras et pluie toute la matinée (les descentes auraient plu à Eric, les montées surement un peu moins ...) Bilan plus que positif malgré les conditions climatiques, pas de chute ( à part Pascal qui est tombé au bout de 500 métres sur le plat...HI,HI,HI. mais sans bobo) pas de probléme mécanique sur ce parcours de 37 kms donc que du plaisir!!!...
PS: Bernard, il va falloir penser à baptiser ce nouveau vélo!!!...

6 commentaires:

bernard a dit…

je n'ose pas

piero64 a dit…

A refaire par temps sec ! J'étais inscrit pour le 48 mais cela était ambitieux vu les conditions : traversée de lac au milieu du chemin, descente tout en glissade au milieu de ruisseaux et puis la mécanique qui commençait à se faire entendre sur la fin ( Encore un argument pour motiver un changement de vélo ! )
En espérant que ça sèche un peu d'ici la prochaine fois !
Il va falloir oser Bernard ...!!

jeanluc a dit…

bonne sortie malgré une météo trés humide....
De l'avis de tous le k-way aux couleurs du club devient indispensable.....

a+
jean luc

Pascal a dit…

Bonne sortie, une bonne prepa pour l'hivers, beaucoup de boue et de l'eau et de l'eau, des chemins transformés en ruisseaux des passages dans 50 cm d'eau,des grimpettes, parfois à pieds, de belles descentes techniques.
On s'est pas ennuyés tous les quatres.

bernard a dit…

rebonjour à tous, ça y est il est baptisé, un gaillard venu de l'hémisphère sud m'a convaincu de rouler aujourd'hui.Nous sommes parti à 3h en direction du lac de lourenties , dont nous avons fait le tour, puis retour par sedzère et chemin st jacques sous une pluie incessante.
Bravo à vous 4
@+

philippe a dit…

Bravo, fallait oser aller faire cette rando par ce temps là !!!!
J'avais du bricolage à faire et je ne me suis pas trouvé d'excuse pour me sauver faire du vtt .... va donc savoir pourquoi ! :)
Bon je monte mes pneus pour la boue tout neuf et je sors dimanche, par n'importe quel temps ! Si Si !