vendredi 20 novembre 2009

dimanche 22 novembre

Finalement l'asptt sera présente dimanche matin , à nous de leur faire découvrir un beau parcours. N'hesitez pas à proposer un parcours .

à dimanche 8h30



@+

11 commentaires:

YO a dit…

J'ai eu Barteau 2 fois cette semaine, il devait me rappeler hier ou aujourd'hui.
Pour les maillot, d'accord avec toi pour le maillot OWAYO, mais rien ne nous empeche d'appliquer la maquette que tout le monde aime sur une autre marque.
Tout repose sur Barteau.
A dimanche.

jeanluc a dit…

Je referai bien un petit vote moi !!! ;-))

A dimanche

philippe a dit…

:) lol, oui on se refait un vote :)

Suis partagé, déçu de ne pas pouvoir venir dimanche (permanence du boulot) et rassuré car c’est sur avec les gars de l'Asptt et les meilleurs de chez nous c'est obligé qu'il va y avoir "compète"
Ils vont découvrir le parcours d'entrainement de Thierry ... Dommage la boue a du partir ….
Bonne ballade a tous

THIERRY a dit…

Salut à tous, comptez pas sur moi pour vous guider ce Dimanche, aprés la sortie sur route de malade que yo à mené à un train d'enfer je vais peut etre aller avec le deuxieme groupe!!!...
Ils sont fous ces routiers!
En tout cas je serais bien présent demain matin.

fabrice a dit…

Ok pour moi, à demain 8h30 au local.

piero64 a dit…

Ok pour moi. Je viens avec mon cousin.

A demain

cyrille a dit…

pas de vtt pour moi demain !! un samedi au lit ,pas la forme ,,, bonne bourre pour demain
cyrille

jeanluc a dit…

Ok pour pascal, qui se propose pour mener le groupe 2
ok également pour moi .. groupe 1 ou 2... encore indécis...

Bruno a dit…

Pas de velo pour moi pendant quelques dimanches
En convalescence.Bonne sortie.

YO a dit…

Soigne toi bien Bruno.
OK pour moi demain.

patfay a dit…

OK pour moi
A demain 8h30.

patrick