mardi 19 janvier 2010

RAID 3 ET 4 JUILLET...

Le 3 et 4 juillet le VTT O Béarn organise le premier raid VTT sur 2 jours avec traversée de 3 vallées. Le programme est à voir sur leur site internet. Les inscriptions sont ouvertes et limitées à 200 personnes!. Ce raid s'effectue par équipes de 2 vététistes, moi je suis ok et je cherche un coéquipier pour m'accompagner en sachant que je participe plutot pour profiter au maximum et pas dans un esprit de compétition. Si Morlaas vtt pouvait faire plusieurs équipes ça serait génial mais il faut se dépécher pour s'inscrire.

5 commentaires:

bernard a dit…

ok, si tu me veux je fais equipe avec toi.
@+
bernard

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

Je pense m'inscrire pour la rando de dimanche départ 10h15

THIERRY a dit…

Super Bernard, c'est ok, je te recontact pour voir avec toi quand on s'inscrit.A+

YO a dit…

Si j'ai pas de dossard pour l'étape du tour (même époque), je suis de la partie.