samedi 23 janvier 2010

SORTIE DE DIMANCHE MATIN

Salut à tous RV demain matin au local à 9h00 pour une virée sur terrain gras...

6 commentaires:

Bruno a dit…

OK POUR LES GLISSADES ET LES BAINS DE BOUE

Anonyme a dit…

Salut je ne serais pas là demain par contre je lance un double appel:
Je me suis inscrit au raid du 3 et 4 juillet? ça serait bien qu'il y ait plusieurs équipes!
2) Si qqu'un à un plan pour acheter du matos de VTT ( se grouper sur internet par exple) il me faudrait des pneus et des plaquettes...
Merci
JFV

YO a dit…

Pa s de problèmes mon capitaine, on en profitera pour faire les essais de maillots.
Pour les 2 jours de VTT o Béarn, je suis tenté si je n'ai pas de dossard pour l'étape du tour.

piero64 a dit…

Ok pour demain matin 9 h00 pour les essayages et pour rouler ensuite.

philippe a dit…

De permanence pour le boulot, je ne peux donc pas venir rouler, par contre j'essaierais d’être là pour les essayages et la galette ...

patfay a dit…

Ok pour demain matin 9h, je me motive en pensant à la galette, ça évite de trop penser à la boue...