dimanche 14 février 2010

CONVOCATION DU BUREAU LE 19 FEVRIER

Rendez vous pour les membres du bureau et des commisions Vendredi soir à 18h00 chez Curon. Au programme: mise en place du calendrier. Si vous avez des idées de sorties sympas n'hésitez pas à nous les soumettres nous les intégrerons au calendrier...

5 commentaires:

YO a dit…

Hello les gars, sans moi pour cette réunion. Je serais au boulot. En même temps je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à des idées de sorties et je pense que je ne serais pas souvent des votres.
A+
PS le chèque pour accompte des maillots est parti. Je vais faire le détail de ce que chacun doit et ensuite il faudra récupérer les fonds. La note totale ne peut être avancée par le club.

JL a dit…

Je ne pourrai pas également assister à cette réunion car je serai en déplacement professionnel sur Toulouse jusqu'au 3 mars.
A très bientôt.

piero64 a dit…

Moi je pourrais être là mais je ne fais pas parti du bureau ! Pour les idées de sorties :
- Cahors Pau par le chemin de Saint Jacques (Voie du Puy, GR65) le week end du 14 Juillet si certains veulent m'accompagner...
- un week end VTT dans le Lot plutôt à l'automne : logement pas cher dans un centre de vacances (- de40€ par jour et par personne pour l'hébergement et 13€ le repas vin compris !). Possibilité de visiter la région et ses caves !

fabrice a dit…

Bonsoir à tous, L'APE d'ANDOINS organise le 11 avril 2010 un vide grenier ainsi qu'une rando vtt(2 parcours 15 et 35km)et un marche familiale de 10 km.Douche et aire de lavage pour les vélos, buvette et sandwichs...Plus de renseignements au 06/81/27/50/49.
A+ FAB

philippe a dit…

Pour moi j'espère faire un max de rando cette année, à commencer par Boeil ce weekend, et Orthez en Avril.
je me guide sur http://www.nafix.fr/sorties/vtt-2010/calendrier.php
Des sorties comme la sortie à St pé c’était vraiment génial ! Et puis essayer la montagne, je le regretterais surement mais j’ai envi … :)

Sinon sur Vtt64 ils m'ont fait rêver avec leurs sorties l'an dernier mais je n'étais pas assez affuté pour les suivre, voir ici les photos de Cedric
http://picasaweb.google.fr/Cedrx64 et d’autre sur leur site.
L’idée d’aller en Espagne me plais beaucoup, mais il faudrait donner les dates pour prendre des jours de congés, le Vendredi le départ et le Lundi le repos …
Et je dois les donner env 1 mois avant …
Et surtout redemander à tous, de donner leur avis sur le blog, sinon ceux qui organise ne savent jamais qui vient et ça vaut même pour la simple sortie du Dimanche.