lundi 1 février 2010

Morlaas VTT classé à l'Open Cyclo Cross!!!

Ben oui, j'ai fait 32e hier, devant des mecs de l'AC Pau, de Louvie Juzon, Bearn VTT... je fini juste devant le président de Hendaye avec qui nous avons roulé mardi dernier avec Thierry.
Donc, je marque 2 points, et voilà le club classé sur l'Open. C'est cool. Ce serait vraiment bien qu'on monte une petite équipe. L'ambiance de ces courses est top et personne n'a la grosse tête. En outre, il faut que la fédé nous délivre un "carton". Celà veut dire qu'ils nous atribuerons une catégorie à chacun. Je me fais envoyé un formulaire, et la commission délibère mi février. Alors tous ceux qui veulent avoir un carton pour la saison, au cas ou ils voudraient courir me contact.
Je renverrai une demande groupée. C'est gratuit et n'engage à rien.
Voici mon e-mail: yobarteam@yahoo.fr.
J'attends des volontaires. Le championnat départemental aura lieu autour de morlaàs, ce serait bien qu'on y participe massivement.
Yo

1 commentaire:

philippe a dit…

Juste un mot : BRAVO

pour moi heu.... un peu juste pour m'inscrire quand même, remarque si on m'attend sur la ligne d'arrivée !!!
C'est comme en enduro moto, il y a des "poireaux" ?