dimanche 21 février 2010

PREMIERE RANDO DE L'ANNEE 2010

Ce matin nous étions une dizaine pour cette rando à Boeil Bezing avec beaucoup de passages boueux et glissants... Brian JOUBERT aurait été content car au niveau des gamelles c'était le top!!! Super rando et ambiance assurée sur le parcour avec ravitaillements au top...

3 commentaires:

jeanluc a dit…

super organisation,mais quelle galère sur les 45 km d'un parcours boueux à la limite du praticable.

philippe a dit…

Bravo pour avoir vaincu la boue, Un lien avec quelques photos mais je ne vous y ai pas vu,
http://picasaweb.google.fr/108804492320833864180/Boeil2010?authkey=Gv1sRgCOeuzs_Tx7CJ1gE#

J’avais la haine ce matin mais vu la boue je me demande si je n’étais pas mieux au chaud moi finalement .... ;)
Bon il y a bien le 07 mars 2010 la 10ème rando du haut béarn "dérives en gave d'ossau" à Oloron-ste-Marie.
Mais il parait que c'est assez chaud...A voir donc.
Un gars du VTT64 vous à vu et parler à un ravitaillement, l'idée d'une sortie VTT64 / Morlaas VTT serait assez sympas non ?
Quand pense nos dirigeants ?
Bonne semaine

piero64 a dit…

Très bien mais très boueux ! La mécanique et les bonhommes ont souffert ! On nous voit photo 16, 17, 62, 72 !
A+