lundi 22 février 2010

Rafraichissements...

Salut à tous, et bravo pour les valeureux qui ont combattu dans la boue hier.
Pendant qu'il y en a qui pédalent, d'autres remplissent le frigo (je préfère la première activité!!!).
Ne déséspérant pas qu'il fera chaud un jour, j'ai mis des rafraichissements et de quoi grignotter dans notre frigo, au club. J'y mettrai les tarifs des conso.
Alors, si un petit peu de réconfort vous tente avant ou après les sorties, nous avons du stock.
Bonne semaine à tous.
Yo (qui en a marre qu'il flotte le lundi)

3 commentaires:

THIERRY a dit…

Salut YO alors ça bosse à fond en ce moment!!! Meme plus le temps de sortir le vélo? Bon en tout cas merci pour les boissons et à trés bientot sur le bike... A+.

piero64 a dit…

Les boissons sont du type Redbull, EPO et pot belge pour avant les sorties et rhum, pastis et bières pour après ? J'ai bien compris ???
Merci YO.

YO a dit…

J'ai fait un petit assortiment, mais surtout n'ésitez pas à donner votre avis pour des trucs que vous aimeriez voir au menu. (je me suis rendu compte que j'avais oublié ds jus de fruits).
Mais sinon piero, tu n'es pas loin de la vérité.
Thierry, faut que je t'appelle. Mais c'est vrai que je suis un peu au taquet en ce moment. Faut qu'on trouve le rythme à la maison.
A+