jeudi 11 février 2010

Sortie du Samedi 13 Février

Y-a-t-il des volontaires pour une sortie VTT Samedi 13 à 9h30 ?

6 commentaires:

philippe a dit…

Ca peut être une bonne idée, pour eviter de revenir Dimanche à 12h plein de boue et de transpiration pour la St Valentin .....
:)
Bon on fait quoi ? Samedi ou Dimanche ?

piero64 a dit…

Moi c'est samedi si je ne suis pas tout seul !

THIERRY a dit…

Bon aller ok pour moi aussi, j'enméne ma femme à la mamounia ce soir et du coup elle peut rien me refuser demain et j'en profitte!!!Rendez vous au club à 9h30.

bernard a dit…

demain matin je ne peux pas, par contre aller manger au mamounia un vendredi soir tous ensemble et finir par une bonne biére ,pourquoi pas.

A programmer

philippe a dit…

ok pour 9h30
on gel a combien sur un vélo ? ca va piquer ...

piero64 a dit…

Moi j'étais "Chez Charlotte" place Gramont ce soir. Un bon petit resto palois. A tout à l'heure !