mardi 16 mars 2010

Course à pied nocturne le 17 Mars 2010

Rendez-vous à 19h30 au local comme toutes les semaines désormais !

5 commentaires:

THIERRY a dit…

Dommage mais pour moi c'est pas possible cette semaine, ma femme est en déplacement à Paris donc je dois gérer les gosses...Ne vous fatiguez pas trop quand meme pour la rando de Lescar Dimanche et surtout ne vous perdez pas!!!...

patfay a dit…

Ok pour moi,
ne t'inquiète pas thierry, on va tourner autour de la place de la hourquie entre la terrasse du bar et le frigo du club!!!!on ne devrait pas se perdre...

fred a dit…

A propos de la rando de Lescar, etant le regional de l'etape, vous êtes tous cordialement invités à l'apéro chez moi après la ballade.

FRED

piero64 a dit…

Nous êtions deux ce soir. Nous avons couru 1h15 (sans se perdre) autour de Morlaas.

THIERRY a dit…

Tu parles, si vous avez courru 1h15 c'est à coup sur que vous vous etes perdu!!!...
Ouaaaaaahh.... les gars un nouveau vélo ça motive...A Dimanche.