samedi 20 mars 2010

Randonnée de LESCAR Dimanche

Ce Dimanche matin c'est la rando de Lescar: au programme 30 ou 45 kms avec passage sur le chantier de l'A 65, ravitaillements, tombola avec nombreux lots et casse croute à l'arrivée...
Inscription à partir de 7h45 et départ à 9h00. Lieu de départ: Base du liana à Lescar.
Notre ami Fred le régional de l'étape nous offre l'apéro aprés l'arrivée alors venez nombreux...
Qui m'accompagne?

11 commentaires:

patfay a dit…

Ok pour moi, en plus on va pouvoir sortir le cuissard court...
On prévoit un départ de morlaas ou rdv à lescar?

Eric a dit…

désolé, pas pour moi,
Mon beau KTM reprends le chemin de l'autriche, son pays natal, c'est un besoin recurrent pour lui de revoir sa famille tous les ans..............
Mon concessionnaire m' a prêté un VTT pour demain, (j'en profite pour vous dire que les cycles grebert de mont de marsan sont vraiment au top) mais que demain c'est l'anniversaire de Clémént le dernier de Pascal et que nous devons être absolument à la maison à 11 heures.
Donc si certains d'entre vous veulent venir partager une rando autour de morlaas avec nous, nous partons à 8h.30 du local et retour à 11 h max.
Fred, ne te fais pas de soucis, l'apéro tu nous l'offrira quand même une autre fois! on n'oubliera pas..

Bon match pour ce soir et allez la france...

Eric

philippe a dit…

Je suis aussi partant pour Lescar même si il pleut !
Attention sur le tract de la rando récupérer à Oloron il est demandé la licence ou un certificat médical, donc ne pas oublier nos licences au cas ou ...
On part de Morlaas ?

jeanluc a dit…

De mon coté, je suis partant également pour rouler sur morlaas à 8h30, je dois également rentrer tôt

Désolé fred pour l'apéro

JLUC

patfay a dit…

ok pour un départ de morlaas, a quelle heure? 7h45 ou 8h?

THIERRY a dit…

Prévoyons un départ à 7h45 de Morlaas comme ça pas de stress... OK?

Anonyme a dit…

Attention, sur le parcours de l'autoroute, l'argile mélangé au ciment des remblais est très collant et forme une pâte dure (je l'ai vécu).
Sinon les bieres (et le reste) sont déjà au frais.
A demain
FRED

patfay a dit…

ok pour 7h45
1 place sur ton porte velo?

bonne initiative fred, elles seront bien fraiches...!!!

THIERRY a dit…

OK patfay je te garde une place sur mon porte vélo mais je viens de me bloquer le dos donc je confirme demain vers 7h00 sur le blog si je peux toujours venir aprés une nuit de repos ou si tu dois t'organiser autrement...

piero64 a dit…

OK pour moi. Ce sera probablement ma dernière sortie de l'année ... avec mon vieux vélo car Barteau m'a appelé pour me dire qu'il venait de recevoir mon Zesty 514 !!! Je vais direct à Lescar. On se retrouve là-bas vers 8h30.

A demain

THIERRY a dit…

Ok Patfay ça va un peu mieux, j'arrive...