samedi 27 mars 2010

SORTIE DE DIMANCHE MATIN


C'est l'heure d'été ce Dimanche alors n'oubliez pas de rajouter une heure à vos montres pour ne pas louper le départ demain matin... Certains d'entre vous sont à l'apéro du rugby ce Dimanche pour 12h00 donc afin qu'ils ne ratent pas ce rendez vous important je vous propose un départ à 8h30 du local des cyclos pour une ballade dans le coin...

6 commentaires:

piero64 a dit…

Ok pour moi avec mon nouveau Zesty 514!

patfay a dit…

OK pour moi,
le team zesty est en plein essort!!!! pierre, tu ne roules pas toute la nuit avec...sinon tu seras ko demain matin!!

philippe a dit…

Sans moi, en arrêt de travail pour dos en vrac, je reprends Lundi et je me vois mal être obligé de prendre une rallonge pour cause vtt … Ils ont de l humour à mon boulot mais quand même !
Dommage je voulais voir Pierre salir son Zesty tout neuf !!!!! Déjà que Patrick en aurait pleuré à Lescar de voir son Lapierre tout neuf couvert de boue.
En tout cas je reviens de chez Barteau et le team Morlaas Lapierre est le bien venu là bas…
Toujours aussi Pro chez Barteau, ils ont trouvé le bruit que j avais à Lescar (cassette desserrée), fait la révision et refait les réglages « amorto » pour que je « pête » tout le monde en monté et le tout gratuitement, avec le sourire et des conseils en plus…
J’espère tester ça en fin de semaine, si mon dos me fout enfin la paix.
Bonne ballade demain et évité la boue avec vos vélos tout neuf !

bernard a dit…

ok pour moi 8h30
à demain

Pascal a dit…

Je ne serai pas des votres demain, du bois m'attend du coté de Gabaston.
Bonne Ballade

YO a dit…

Comme d'ab, pas de vélo ce dimanche, en revanche, s'il y en a un d'entre vous qui est partant pour une virée lundi...qu'il se manifeste.
Bonne bourre à vous demain