lundi 19 avril 2010

LAPIERRE FRAGILE ???


On a constaté avec Patrick notre all black que les lapierre avaient une limite et bien je confirme car le miens est fissuré au niveau de la base arriére... C'est l'occasion de tester le service aprés vente de Barteau...Toutes mes excuses au team KTM, j'aurais pas du me moquer...En tout cas vous n'étes plus seuls les gars... Le plus pénible c'est que du coup je ne sais pas si je vais pouvoir vous accompagner en Espagne...A suivre...

4 commentaires:

philippe a dit…

J'espere qu'il va pouvoir te preter un vélo ...
On compte sur toi pour l'espagne.
Attention la semaine prochaine Barteau est en vacances !!!!

piero64 a dit…

Patfay me disait tout à l'heure : "Il y a deux possibilités : soit il est trop gros, soit il est trop costaud ...!"

Eric a dit…

Gros, Costaud, je ne sais pas, dans tous les cas, gardons nous bien de jeter "Lapierre" à qui que ce soit.

YO a dit…

La moitier du team KTM accepte tes excuses, et te propose même son VTT pour que tu puisses aller en Espagne. Tout est révisé, si tu veux le prendre, je te l'amene quand tu veux.
A+