jeudi 29 avril 2010

LES SANGLIERS A LAROIN

Salut à tous,
je mets ce message à la place de Christian: Dimanche matin a lieu la rando des sangliers à Laroin. Que ceux qui ne vont pas en Espagne et qui souhaitent quand même rouler se retrouvent au local à 7h15 dimanche matin. N'ésitez pas à répondre à ce message pour vous inscrire.
Bonne route à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ok, je suis partant

Anonyme a dit…

enfet je ne vien pas je vais voir biarritz leinster

Anonyme a dit…

J'y serai à 8h00 avec des collegues du boulot.
FRED

christian bergouli a dit…

Je me rendrais directement a LAROIN. Attention le depart du 45KM est a 7H45, le depart du 35KM est a8H15. Je pense faire le 45KM.Aux ravitaillements il y a du JURANCON DOUX!!!!

piero64 a dit…

J'y serai certainement pour le 45km. A demain.

piero64 a dit…

J'irai directement à Laroin.