vendredi 23 avril 2010

SERVICE APRES VENTE AU TOP

Un grand merci à Pierre BARTEAU le vendeur de cycles d'Air sur Adour. Je m'explique: J'ai cassé la base arriére en carbon de mon zesty tout neuf et j'ai donc enmené mon vélo mardi matin à la premiére heure chez Barteau...Résultat, mon vélo est parti de suite chez LAPIERRE France en saone et loire pour réparation et 3 jours plus tard je l'avais à la maison réparé et pret à repartir...Si ça c'est pas du service aprés vente au top!!! Je suis donc de nouveau partant pour l'Espagne le week-end du 1er Mai.
Ps: Merci aussi à YO qui m'a gentiment proposé de me preter son vélo pour l'Espagne et merci aussi à Patrick notre All Black qui m'a ramené le vélo.

5 commentaires:

piero64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
piero64 a dit…

Je ne vous jette pas "Lapierre" mis c'est quan même plus efficace que KTM. Bravo à l'équipe des cycles Barteau qui ne dérogent pas à leur réputation.

Eric a dit…

C'est normal, les KTM sont des pièces uniques, il faut donc attendre la construction du cadre.....
En ce qui me concerne je pense que mon mécano (le pauvre) a du aller en autriche en pédalant sur mon VTT, que sur place on lui a donné un bloc de carbonne, et qu'il doit en ce moment tailler dans la masse!
et quand je pense qu'il va devoir revenir en pédalant encore, je ne suis pas prêt d'avoir mon KTM.
Plus serieusement, je ne veux pas te faire peur thierry, mais les deux fois qu'ils m'ont changé le cadre en quelques jours aussi, ils ont remis le même modèle, il a cassé de nouveau rapidement.
Bravo quand même aux cycles Barteau.

THIERRY a dit…

Eric t'es qu'un jaloux!!!... Je pense qu'il faudrait organiser un séjour en Autriche plutot qu'en Espagne comme ça on récupére ton bike...

Eric a dit…

Moi jaloux d'un Lapierre, tu rigoles...

quoi que en réfléchissant bien!