dimanche 25 avril 2010

w-end MALLOS DE RIGLOS

bonsoir à tous,
vue le désistement de plusieurs personnes, je ne sais pas trop qui sera là vendredi matin.
Pour ceux qui viennent on peut faire un depart groupé à 9H30.(rdv à 9H au foyer)
quelques infos

pas de supermarché mais une boutique ou on trouve le minimum à 10 km. Sinon il y a Huesca à 40 km

- pas de frigo, juste le bar ou le resto.

- Ils ont une salle fermée à clé pour garder les VTT

- Pas de serviettes de t. mais draps et couvertures fournies.

- Pour les activités, il faut reserver en semaine mais pas la peine en W.end. :

Tel pour resa : 00 34 974 38 30 22 ou email : info@grupoexplora.com (à 10 mn en voiutre)


Nous devons amener les casses croutes pour vendredi midi et samedi midi

prenez vos précautions, bonne semaine à tous et à vendredi

5 commentaires:

philippe a dit…

Excuse pas compris " les activités à reserver"
Pour le refuge c'est reservé ou l'on doit le faire ?

jeanluc a dit…

finalement qui vient ???

nous sommes toujours partant avec nos deux gamins et un couple d'amis ( 3 enfants)

Eric a dit…

C'est bon pour mon épouse et moi.

Eric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THIERRY a dit…

Salut à tous, moi je viens seul... Philippe et Patfay vous y allez comment? on se groupe dans un seul vehicule ? Je vous laisse mon N° 06.70.78.29.76. (cette semaine je suis en vacance à Moliets mais je suis à Morlaas à partir de jeudi). A+.