dimanche 6 juin 2010

Compte rendu de la sortie de Nay

Nous étions 5 de Morlaas VTT ( Thierry, Benoit, Fred, PatFay et moi-même) sur 33 VTTistes à prendre les chemins de la randonnée de la Vath Vielha ce matin. Le temps n'était pas terrible : bruine, pluie, brouillard puis pour terminer, orage. Quelques erreurs de parcours suite à un balisage "light" nous ont fait faire quelques kilomètres en plus et surtout quelques montées en plus. Heureusement le toast à la mousse de foie gras, le verre de jurançon ainsi qu'une amande au chocolat de chez Miot nous attendait à l'arrivée.
Ou êtes vous passé Florent et Patrick ??

5 commentaires:

THIERRY a dit…

C'est super Pierre ton relevé de dénivelé... Au début j'ai cru que c'était ta fréquence cardiaque et puis quand j'ai vu 430 je me suis dit que c'était pas possible...Bonne semaine à tous et à jeudi.

benoit a dit…

Bonne sortie ce matin , bain de boue, kilomètres en plus,FRED qui disparais et apparaît quelque kilomètres plus loin,a MORLAAS VTT ambiance et bonne humeur sont au rendez-vous tous les dimanche.Bonne semaine a tous.

JL a dit…

Félicitations à tout le groupe pour votre participation à cette rando, encore une fois dans des conditions climatiques difficiles.
Vive le MORLAAS VTT !!!!!!!!!!!!!!

fred a dit…

Cest vrai qu'il y a eu des tours...et des detours mais tout le monde a fini la rando.
Par temps sec, c'est certainement un circuit magnifique.
En attendant, voici mon parcours et mes stat
Bonne semaine FRED

florent a dit…

bonjour,sa fait longtemps que l'on sait pas vu mais maintenant je suis libre grâce au vacances si il y a une rando ce weekend je serais là