dimanche 13 juin 2010

Compte rendu dimanche 13 juin

Bonne ballade de 39 km, avec des belles petites montées dans la boue, petite pluie fine par moment.

A retenir:
un nettoyage de rivière qui a donné a Pascal la possibilité de nous montrer sa puissance, bravo on s'incline...

Mais le plus beau la phrase du jour de Pascal à Bernard!
Merci Bernard, avec toi je n'ai jamais connu un truc aussi agréable pour mon cul!

Vous en déduisez ce que vous voulez.

Bonne semaine à tous.

6 commentaires:

THIERRY a dit…

Sacré Bernard, toujours à fond...Enfin tant que ça fait du bien!!!...

florent a dit…

bonjour,super balade et petite précisionn c'est bien M.HARDIMAN qui va au magasin de vélo a aire ?
merci

piero64 a dit…

Toujours sympa ces balades, même sous la pluie. Bravo Florent pour ton "circuit" enduro.

pat hardiman a dit…

appelle moi demain .j'y vais à la fin de la semaine
Pat Hardiman: 0612746704

PS: qui a vu le rugby ce weekend?, j'étais de mariage et je n'ai rien vu, mince!

THIERRY a dit…

Dommage tu as loupé un superbe match de l'équipe de France!!!...

jluc a dit…

Hum...cela sent le deuxième degré de la part de Patrick....
La France a coulé pendant que les blacks ont atomisé l'Irlande....66 à 28....