vendredi 4 juin 2010

Randonnée Vath Vielha à Nay le 6 Juin 2010

Qui est partant pour cette randonnée sur le piémont pyrénéen dimanche ?
Rdv à 7h00 au local à Morlaas, sinon rdv à 7h30 à Nay au collège saint Joseph route de Lys.

Départ de la randonnée à 8h00.

http://www.cyclo-nay-64.fr/rando.htm

8 commentaires:

THIERRY a dit…

Ok pour moi, Rv sur place pour une rando dans ce secteur que je ne connais pas en vtt... Prévoyez le pancho il va pleuvoir!!! Et oui c'est ça le Béarn,!!!!!!!!!!!!!!

florent a dit…

ok pour moi aussi mais sa sera rendez vous au local

patfay a dit…

ok pour moi, rdv là bas à 7H30.
je pense que les medusa feront la différence!!!!!

philippe a dit…

Sans moi cette fois ci, je serrai au départ du semi marathon d Oloron demain matin, si, si !
Comment ça mytho ?..... Je n’ai jamais dit que je courais non plus ! :)
Je vais soutenir moralement ma femme sur les 21 km, ca va être trés dur, pour moi !!!
De toute façon mon Zesty et chez Barteau pour une grosse révision les vitesses passent quant elles veulent + des bruits bizarres. (Avec au mieux justes les câbles et gaines à changer)
J’espère le récupérer Mercredi pour la sortie du Jeudi soir, à ce propos je trouve que c’est une très bonne idée la sortie en semaine car les dimanches d'été vont vite être pris pour la montagne.
Amusez vous bien demain.

Anonyme a dit…

Je serais present à Nay à 7h30.
FRED

Bruno a dit…

pas dispo ce dimanche
bonne ballade

pat hardiman a dit…

ok pour pat

florent a dit…

désolé je n'ai pas pu venir ce matin a cause d'un problème mécanique :j'ai voilé mon disque arrière donc impossible de rouler.