mercredi 2 juin 2010

SORTIE VTT JEUDI SOIR


Une petite virée est prévue jeudi soir histoire de profiter du beau temps qui revient... Rv au local à 18h30 avec parcours à choisir sur place et retour vers 20h30-21h00... Venez nombreux...

8 commentaires:

YO a dit…

OK pour moi (si si, c'est pas une blague) 18h30 au club YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

philippe a dit…

Impossible cette semaine cause Boulot, mais je m'inscrit déjà pour la semaine prochaine.

THIERRY a dit…

J'y crois pas, YO sera là... Il a regouté au vélo ce week-end et ça y est il ne peux plus s'arreter!!! SUPER.

patfay a dit…

OK pour moi également,
yo a vu qu'il devait s'entrainer un peu pour nous suivre!!!!
@ demain

piero64 a dit…

OK pour moi aussi ! Faite gaffe Yo a failli suivre à Serres Castet n'en ayant pas roulé depuis Nousty. En roulant deux fois dans la semaine il va tous nous mettre minables ...

benoit a dit…

Ok pour moi,à demain 18h30

JL a dit…

Bonjour tout le monde,

Désolé, je ne pourrai pas venir car je suis déjà convié à une réunion aux Croisés de Béarn à 19 heures. Peut être jeudi prochain.
Amicalement.

Eric a dit…

Ok pour moi, seulement si travail terminé...