mercredi 22 septembre 2010

Dimanche: Les virades de l'espoir à Barinque

Ce Dimanche il est prévu de participer à la sortie VTT de Barinque pour lutter contre la mucoviscidose. Au programme: MARCHES: 3,8 et 15 kms. VTT: 25, 35 et 45 kms. Un repas est possible ensuite... Si vous souhaitez participer, merci de confirmer votre présence afin de s'organiser pour réserver les repas.

5 commentaires:

florent a dit…

ok pour moi, le retour aprés 3 mois sans vélo "ca va etre dur". et toujours personne pour le roc d'azur ?

THIERRY a dit…

Salut Florent, content de te revoir ce week-end, pour le roc je ne suis pas dispo mais peut etre l'année prochaine il faudrait organiser un voyage groupé... A suivre!!!...

piero64 a dit…

Ok pour moi ... si j'arrive à me lever !

gilles a dit…

nous venons pour cette rando, on ira directement à Barinque, rdv là-bas! on part surement pour le 35km...(pas de repas pour nous!)

philippe a dit…

Je vais directement à Barinque, on si retrouve à quelle heure ? 8h30 ?
Je ne reste pas pour le repas, de toute façon on va être plein de boue...