samedi 25 septembre 2010

RANDO BARINQUE

Pour la rando de Barinque, je vous propose un rv directement sur place vers 7h45 pour le départ de 8h00... A demain.

9 commentaires:

patfay a dit…

Ok pour moi & rdv à barinque à 7H45,
Je ne pourrais pas rester pour le repas.
@+

benoit a dit…

Ok pour moi 8h00 le depart du 45 kms ce fait a 8h30.Je ne resterais pas pour le repas.

florent a dit…

ok pour moi aussi et pas le temps pour le repas.

philippe a dit…

Ok pour moi 7h45/8h00 pour départ 45km à 8h30

Pascal a dit…

Ok pour moi pour 8 h

fabrice a dit…

OK pour moi également rdv sur place, à demain.

piero64 a dit…

Ok pour moi sans le repas mais avec l'apéro !

christian bergouli a dit…

je ne serais pas des votre demain. Repos force pour tendinite au genou.Bonne rando a tous.

florent a dit…

super rando, tracé mais sur certaines portion le balisage était moyen.