jeudi 2 septembre 2010

Sortie bager d'arudy de dimanche

Salut à tous, je reviens vers vous pour la sortie prévue dimanche 5 septembre sur le bager d'arudy.
Le rendez-vous est fixé à 8h30 à l'aérodrome de Hérrère pour un départ de la sortie à 9h00.
Je vous attendrez sur le bord de la route pour vous guider jusqu'au parking.
Si certains sont intéressés, on peut pique-niquer au bord de l'eau après la sortie!
Je vous laisse mon portable au cas où:0608566887
A dimanche avec le beau temps!
christophe

8 commentaires:

bernard a dit…

ok pour moi christophe

THIERRY a dit…

Ok pour moi aussi... A dimanche.

THIERRY a dit…

Il faut environ 40 à 45 minutes pour aller sur place donc je vous propose un rv au local à 7h30 pour un départ groupé...Pour ma part,je ne mange pas sur place, je rentre aprés la sortie.

christophe64 a dit…

Moi je serai sur place la veille donc rendez-vous dimanche

patfay a dit…

OK pour moi - rdv 7H30 local
pas de pique nique sur place
@ dimanche

fred a dit…

Present à Herrere à 9h00, par contre je ne pourrais pas rester pour le pique nique
FRED

piero64 a dit…

A priori je serai là sauf si ...!!! Je serai à l'aérodrome sur mon destrier à 8h15.
Pour ma part,je ne mange pas sur place, je rentre aprés la sortie également.

christian bergouli a dit…

OK pour moi. RDV au local a 7H30.je peux porter 2 VTT + le mien. je ne pourrais pas rester pour le pique nique.