vendredi 8 octobre 2010

assemblée generale section vtt

Nous avons decide de nous retrouver le jeudi 14 octobre à 18H30 pour valider le nouveau bureau ainsi que d'organiser les differents groupes de niveaux en incorporant un groupe enfant.
Il serait bien que le maximun de licencier soit present pour le renouvellement des licences et pour lancer la future saison 2010 2011

@+

4 commentaires:

CHRISTOPHE a dit…

Pas dispo en semaine , néanmoins je désire renouveller ma licence pour l'année qui vient. Si besoin je peus donner procuration.
Amities VTTetistes

Christophe LOMBARD
tel: 0613533132

pat hardiman a dit…

Je joue à'la pala a 18hr30 ,je vous rejoindrai peut etre plus tard.

cyrille a dit…

pas dispo jeudi déja une réunion .mais ok pour la licence
@+ cyrille

florent a dit…

désolé pour jeudi je suis interne mais ok pour la licence.
si quelqu'un veut aller chez barteau j'y vais samedi matin