lundi 18 octobre 2010

BOUCLE DES CORDELIERS 24 OCTOBRE

Comme prévu, les volontaires pour dimanche viendront donc avec leur vtt et leur beaux maillots à 7H30.Notre participation , consistera à fermer la course ainsi que la marche en restant avec les derniers coureurs , le tout en vtt.
pouvez vous me confirmer votre participation

merci

7 commentaires:

benoit a dit…

Ok pour moi dimanche 7h30.

Pascal a dit…

Ok pour moi

christian bergouli a dit…

OK pour moi aussi. RDV 7h30 place de la HOURQUIE.

THIERRY a dit…

ok pour moi mais je suis déjas prévus pour faire la circulation à un carrefour... RV à 7h30 sur place...Pas de vtt Dimanche à cause de la course donc qui roule samedi aprés midi avec moi?

bernard a dit…

ok pour moi , samedi apres midi, chemin henry IV, qu'est ce tu en penses

THIERRY a dit…

OK, je mettrais un commentaire sur le blogue vendredi...

patfay a dit…

Ok pour moi, rdv à 7H30 avec le VTT et le pancho...