samedi 2 octobre 2010

Dimanche 4 octobre Randur'Oloron


Ce week-end c'est la rando d'Oloron à ne pas manquer... Il va faire beau et cette rando est super avec biére et sandwichs à l'arrivée, 33kms avec 1100 M+ ou 43kms avec 1500M+ (pour moi ce sera le 33 Kms). Départ du local de Morlaas à 7h45 pour un départ sur place à 9h00. Qui m'accompagne?

11 commentaires:

Pascal a dit…

OK POUR MOI

patfay a dit…

Ok pour moi

fred a dit…

ok pour 33 km.
Je me rends à Oloron directement
FRED

Eric a dit…

Pas pour moi les gars demain ce sera montagne, le Pic d'Auliou par le lac d'Aule.
On profite de l'arrière saison.
Bonne ballade à tous.

Bruno a dit…

pas dispo demain,
bonne rando

philippe a dit…

Trop de boulot au jardin, entre le Vtt et la montagne on repousse, on repousse et puis ...
Il parait qu’il fait beau aussi pour arracher lierres mauvaises herbes et tout le reste …

christophe64 a dit…

ok pour moi perso je part sur le 46km et je me rends à oloron directement.
Personne avec moi sur le 46km bande de dégonflés!!!!!!!!!

THIERRY a dit…

Et il est ou notre président?

florent a dit…

ok pour moi aussi rendez vous 7h45.
a demain

gilles a dit…

ok pour moi jean marc et guenaelle nous nous rendons directement la bas.A demain...

piero64 a dit…

J'y serai aussi. RDV sur place !