samedi 16 octobre 2010

GROUPE 1 SORTIE MOMERES

Ce week-end, une rando est organisée du coté d'Odos (proche de Tarbes route de Bagnéres) par le club des Edelweiss en hommage à Christophe DUPOUEY ancien champion du monde de VTT. Au programme: 40 kms. Rv au club à 7h15. Départ de la rando à 9h00.Qui vient?

6 commentaires:

patfay a dit…

ok pour moi

christophe64 a dit…

Pour moi aussi je me rends directement là-bas.
A demain avec les chaussettes en laine!

christian bergouli a dit…

OK pour moi aussi. RDV au local. je peux porter 4 velos mais 1 seul passager.

Unknown a dit…

OK pour moi, RDV au local.
Je peux porter un passager ou alors 3 si quelqu'un porte mon vélo.

benoit a dit…

Je doit être rentrée pour 12h00,je ne peux donc pas venir avec vous demain.Bonne rando à vous tous.

bernard a dit…

je dois également être rentré tôt , désolé , faites briller haut et fort nos belles couleurs