mardi 12 octobre 2010

RANDO "LA PEPOY"

Ce week end une rando souvenir est organisée à Momeres à côté de Tarbes en souvenir du grand champion Christophe DUPOUEY.Inscriptions à partir de 7h45 et départ à9h.
Tarif:5€ et plateau repas à l'arrivée.
Site de la rando:http://www.club-edelweiss.fr.
Il a fait parti du grand team Sunn de la belle époque et je l'ai rencontré à plusieurs reprise , un gars bien et attachant!
Si vous êtes intéressés , faites un petit signe, histoire de rouler ensemble pour lui rendre un dernier hommage.

4 commentaires:

THIERRY a dit…

Ok pour moi, avec plaisir, il faut profiter des derniéres randos organisées proche de la maison...

Eric a dit…

Désolé christophe, je ne suis pas libre ce dimanche.
Tu lui rends déjà un bel hommage en parlant de lui si gentiment.

patfay a dit…

ok pour moi

philippe a dit…

De permanence ! sans moi !