lundi 11 octobre 2010

VENDREDI 15 OCTOBRE


Pour une sortie rando à pieds montagne vendredi 15 octobre qui est dispo(il va faire beau , mais un peu frais), profitons des dernières belles journées

7 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour moi, c'est ok, en vallée d'Ossau plutot comme ça c'est pas trop loin pour rentrer... Et pourquoi pas se faire une virée en montagne avec passages dans les bois pour essayer de dénicher quelques cépes?

Eric a dit…

Salut les montagnards,

Je mets tout en oeuvre pour être dispo vendredi, encore plus OK pour les cèpes.

THIERRY a dit…

Si on en trouve c'est omelette géante à la maison...

christian bergouli a dit…

je serais partant pour cette rando.Reste a definir l'heure du depart et le lieu du RDV.

THIERRY a dit…

Je savais que tu ne pourrais pas resister à l'idée d'une omelette aux cépes Christian!!!...

Eric a dit…

pour continuer la phrase de christian,

et ou on va?

bernard a dit…

je vous propose le pic de gerbe et les cinqs monts, trés belle rando automnale et j'espère avec quelques cèpes, pour le départ vers 8H15 au local, çà vous va?