samedi 27 novembre 2010

RANDONNEE NOCTURNE

Vendredi 3 Decembre à MEILLON une rando nocturne est organisée pour le telethon avec repas aprés la sortie, 20 kms à la frontale (depuis le temps qu'on en parle c'est l'occasion de se lancer...). Départ de la rando à 19h30 donc rv au local à 18h30.
SI VOUS ETES INTERESSE LAISSEZ UN MESSAGE POUR POUVOIR S'ORGANISER.
ATTENTION: INSCRIPTION A FAIRE SUR INTERNET AVANT (PLUS D'INFOS SUR VTT64 RUBRIQUE AGENDA 2010).

6 commentaires:

THIERRY a dit…

OK pour Eric...

christophe64 a dit…

Si je suis dispo j'ai bien envis de tenter l'aventure!
Mais j'ai une fin d'année très difficile avec le boulot je confirme en fin de semaine
A+

bernard a dit…

ok pour moi

piero64 a dit…

OK pour moi ! Je vous retrouve sur place.

Anonyme a dit…

OK pour marylis.Doit-on s'inscrire individuellement sur internet avant?

THIERRY a dit…

Oui Marylis tu vas sur vtt 64 rubrique agenda 2010 et tu trouveras l'adresse mail afin de t'inscrire. N'oublie pas d'investir dans une frontale!!!...A+