vendredi 12 novembre 2010

SAMEDI 13 NOVEMBRE



Demain samedi le beau temps est au rendez vous, une sortie en vallée d'ossau (plat d'assiste, ibech) depart d'IZESTE , 3heures de vtt niveau groupe1, pour un retour à morlaas vers 17heures.
Nous pourrions partir à 12H30 du foyer

5 commentaires:

THIERRY a dit…

Désolé Bernard mais je fais Béhobie/San-Séb dimanche donc je fais une petite sortie cool samedi aprés midi...

Anonyme a dit…

ok pour marylis .Est-ce une sortie très difficile?

christian bergouli a dit…

OK pour moi . Je peux porter du monde mais pas de VTT. A demain.

bernard a dit…

Cette sortie est tout à fait dans tes cordes marylis, une bonne montée sur piste, puis sentier, un peu de portage et puis que du bonheur, dans des superbes paysages

YO a dit…

Pas de soucis Marylis, on l'a faite avec Bernard et Pat l'année dernière, et vu ta condition, c'est tout à fait dans tes cordes. Magnifique sortie, surtout avec le temps qui s'annonce.
Pas de VTT pour moi today, mais virée familiale en Espagne. Amusez vous bien.