vendredi 10 décembre 2010

SORTIE DU SAMEDI

J'ai mon nouveau vélo!!!... Qui sort avec moi demain pour que je puisse l'essayer? Il va faire trés beau, c'est possible le matin ou l'aprés midi si vous voulez. Qui vient?

10 commentaires:

bernard a dit…

ok , moi, je suis dispo demain apres midi

Sébastien a dit…

Bonjour
Je viens d'arriver dans la région et cherche à rouler un peu. Je peux me joindre à vous demain ?
Par contre je serais plutôt dispo le matin.

THIERRY a dit…

Salut Bernard, RV à 14h00 au local (Sébastien c'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre, le local est situé en face du stade à coté du terrain de boules, essaye de te libérer l'aprés midi).A+

Anonyme a dit…

ok pour Marylis .Plutôt l'après-midi .

THIERRY a dit…

Marylis j'espere que je vais enfin voir ce nouveau vélo tout neuf!!!...Avec ses belles pédales automatiques...

Sébastien a dit…

OK c'est bon je vais me débrouiller. A demain !

christophe64 a dit…

ok pour moi aussi après une grande interruption!
rendez vous au local!

YO a dit…

pas pour moi aujourd'hui mais ok pour demain matin. Et bravo pour le giant. Amusez vous bien.

philippe a dit…

Pas possible pour moi, j'ai du bricolage à faire !
je suis sorti ce matin avec le chien en "Cani-vtt" c'était très agréable ce froid sec, le sol dégel vite vous allez avoir pas mal de boue ... Dommage pour les vélos neuf ...:)
Ok pour demain 9h.

pat hardiman a dit…

ok pour moi