jeudi 2 juin 2011

HRPISTE





Un peu d'avance pour vous organiser pour l'ascension du mont perdu en circuit :
Fajas de las flores-refuge gorritz(1jour)-montperdu(2° jour)avec retour par le canon d'ordesa

Nous pourrions partir le mercrdi 15 juin vers 16h, pour rentrer le vendredi 17 en fin de journée.Nous confirmerons si météo favorable

@+, bernard

4 commentaires:

patfay a dit…

Ok pour moi, par contre on part mercredi soir ou jeudi soir? pour moi perso, je préfère mercredi soir et retour vendredi soir;
on en reparle,

@+

THIERRY a dit…

Ok pour moi aussi avec un départ mercredi et un retour vendredi en fin d'aprés midi...

Eric a dit…

Un grand merci à Marie Claire qui a fini par céder à mes caprices, OK pour moi

THIERRY a dit…

Merci Marie Claire...Il en a de la chance cet Eric!!!...