vendredi 1 juillet 2011

Organisation H.R.P.

Pour résumer:
- Départ Samedi 13h45 (rv au local des cyclos à 13h30) pour un départ groupé avec le véhicule que Bernard aura réservé et avec le chauffeur de Christian.
- Repas à prévoir: 3 repas pour le midi de Dimanche, lundi, mardi. Les repas du samedi soir, Dimanche soir, Lundi soir sont prévus sous forme de barbecue (Christian s'occupe de la viande et des pates pour ces 3 soirs), le vin est apporté par Eric, Jean-jacques, Patfay, Fred pour les 3 jours).Ensuite les repas du soir et du midi seront pris en refuges. Pour les petits dejeuner en prévoir 3 pour Dimanche, lundi et mardi matin ensuite ce sera en refuge. Je m'occupe de prendre la grille du barberue.
Apporter: crampons et piolet.
Retour: en fonction de l'endroit ou nous serons on improvisera.

CALENDRIER: PROCHAINE ETAPE PREVUE SEMAINE 38

8 commentaires:

Eric a dit…

merci pour ta récap thierry et aussi pour ns avoir reçu chez toi.
petite question 'ça commence!!) prenez vs un pantalon de montagne ou uniquement shorts?

bernard a dit…

pour ma part, short et pantalon

THIERRY a dit…

Moi aussi, les deux...

THIERRY a dit…

Au fait, pour le vin n'oubliez pas le tire-bouchons !!!...

Eric a dit…

Ok merci,
sac plein,(tente piollet crampons etc.. sans bouffe et eau, 11,800 kl.

THIERRY a dit…

Ca fait donc un sac de 15 kgrs (avec la bouffe et l'eau) c'est mieux que moi l'année dernière il faisait 17kgrs !!!...

THIERRY a dit…

Pensez à prendre une longe éventuellement pour s'assurer à d'éventuels passages comme le passage d'orteig (ça pèse rien et ça rend service...).

Eric a dit…

Thierry, la longe tu m'as bien dit que c'était pour attacher la chèvre!!