dimanche 3 juillet 2011

RECAP NUITÉES

SAMEDI: possibilité pour ceux qui le souhaitent de dormir dans une cabane qui  sera ouverte éxéptionnellement  pour nous

DIMANCHE: cabane d'ARDANE

LUNDI : cabane d'ANSABERE

MARDI: refuge d'ARLET

MERCREDI : refuge de POMBIE

JEUDI : refuge RESPOMOUSSO

VENDREDI: refuge WALLON

SAMEDI ; refuge de BAYSELANCE


POUVEZ VOUS ME CONFIRMER QUI DORT EN REFUGE POUR RESERVER

MERCI

9 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour moi tu peux prévoir le repas du soir, le petit dej et le casse croute du lendemain midi dans chaque refuges mais pour le couchage je ferais en fonction de l'humeur... Merci. A+

Anonyme a dit…

Pour moi,
je dors en refuge avec repas du soir petit dej et casse croute du lendemain, en bref pension complete.
En plus, reserve-moi une seance de spa et une masseuse.

Bonne preparation du sac
FRED

THIERRY a dit…

Ca y est mon sac est pret: 16,200 kgrs avec la bouffe, l'eau etc... J'ai pas pris de caleçon de change ni de savon aprés tout la chévre d'Eric ne m'en voudra pas trop !!!...

Eric a dit…

En ce qui me concerne je vais choisir la même option que thierry, (les vrais baroudeurs c'est nous, à la dure, sous la tente!) Par contre ok pour le spa et la masseuse.
Si je récapitule, il faut préparer 3 ptits dej., 3repas midi et 1 repas le soir. Je ne compte pas les deux premiers soirs.
Pat, tu penses prendre combien de kl de pâte ou semoule.
A + Eric

bernard a dit…

ah eric, tu l'a dure sous la tente, alors je vais choisir le refuge, je marcherai mieux le lendemain

patfay a dit…

pour moi, même option que thierry et eric pour le couchage, à priori ce sera tente.
pour les pates et la semoule, je prendrai en fonction du poids du sac, mon objectif est 14kg, mais vu que thierry est à 16kg, j'ai bien peur de finir à 18kg....
@+

Eric a dit…

Avons nous des nouvelles pour les crampons et piolets devons nous les prendre?

THIERRY a dit…

Salut à tous, concernant les crampons, j'ai vu Bernard hier soir il doit telephoner sur place pour se renseigner sur l'état de la neige et nous tiendra au courant...

Eric a dit…

Sac terminé sans crampons ni piolet mais avec eau et bouffe 15,500kg.
Pour gagner du poids je ne prends qu'un préservatif alors soyez attentif, ne ratez pas l'occasion .....LoL